Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2016 5 03 /06 /juin /2016 23:00

Aurélie, une collègue de travail, avait bien aimé mon Lunch Bag (ici)...elle m'a donc demandé de lui en faire un mais un peu plus grand que le mien...Elle a choisi des tissus, de l'enduit pour l'extérieur (comme ça un coup d'éponge suffit!!) et un joli coton fleuri pour le contenant...

Coton enduit à pois : Tissus price, Coton imprimé : Aux Tissus Belice (Chartres) Ruban et arrêt stop de mon stock

Coton enduit à pois : Tissus price, Coton imprimé : Aux Tissus Belice (Chartres) Ruban et arrêt stop de mon stock

Je suis conquise!!! Je le trouve vraiment très joli (mes filles préfèrent celui-là au mien, c'est pour dire) et j'aime bien cette association de tissus...il est unique et le restera car j'ai utilisé tout le coton imprimé !!! et oui je n'en avais pas pris beaucoup c'est aussi ça que j'aime, faire des pièces uniques pour moi c'est important je ne suis pas une machine alors même si le modèle est le même, les tissus sont toujours différents...jamais deux fois le même sauf si on me le demandait.

Allez passez une bonne journée et à très vite pour de nouvelles créations....un petit indice...une demande de la part d'une entraineur de GR pour ses engins ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
That they make his or her services accessible to their clients with a daily, weekly along with monthly basis with virtually no hidden expenses, so that you might pick an email finder service that suits her or his exact demands. Professional home cleaning services let you save in money along with time. Aside from, all his or her cleaning items are entirely sterilized before any person task can be undertaken.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescouturesdemarianne.over-blog.fr
  • : Le bonheur de pouvoir partager quelques unes de mes coutures ou autres activités manuelles qui, pourquoi ouvriront d'autres horizons...
  • Contact

Archives