Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2017 7 27 /08 /août /2017 12:31

Pendant mes vacances et à force de me lire, vous savez bien que nous allons toujours passer une journée sur Paris avec mes filles...Cette année n'a pas dérogé à la règle sauf qu'en prime chéri était avec nous ...il lui fallait refaire sa carte d'identité au consulat du Portugal...quelques photos du parc Monceau puisque le consulat est à quelques pas seulement puis ballade inévitable au ravitaillement chez Dreyfus pour du coton imprimé et de la double gaze pour faire des foulards et Reine où je me suis fais plaisir avec 2 superbes liberty et quelques cotons enduits. Un petit passage chez Cultura car je cherchais un tambour à quilter pour mon plaid en cours mais nous sommes rentrés bredouille car il n'en avait pas depuis je l'ai trouvé au Cultura de Ste Geneviève des bois à côté de chez moi je vais enfin pouvoir débuter mon quilting...trop envie mais un peu peur de ne pas être très régulière...on verra bien ! 

Profitons de ce weekend puisque j'ai repris le boulot et oui déjà !! en espérant que le temps soit clément mais pour aujourd'hui c'est fichu je crois... 

je vous souhaite une bonne semaine et prépare déjà le prochain article ! au taquet !!!

à très vite et prenez soin de vous

Parc Monceau avec Eloïse, Mathilde et chéri !!!
Parc Monceau avec Eloïse, Mathilde et chéri !!!
Parc Monceau avec Eloïse, Mathilde et chéri !!!
Parc Monceau avec Eloïse, Mathilde et chéri !!!
Parc Monceau avec Eloïse, Mathilde et chéri !!!

Parc Monceau avec Eloïse, Mathilde et chéri !!!

cotons enduits et liberty de chez Reine et cotons imprimés et double gaze de chez Dreyfus
cotons enduits et liberty de chez Reine et cotons imprimés et double gaze de chez Dreyfus

cotons enduits et liberty de chez Reine et cotons imprimés et double gaze de chez Dreyfus

choix de mes tissus pour mon plaid, tissus de mon stock c'est là que je me rend compte que j'en ai pas mal !!! le dos sera en polaire noire le tout doublé d'un molleton...y a plus qu'a !!
choix de mes tissus pour mon plaid, tissus de mon stock c'est là que je me rend compte que j'en ai pas mal !!! le dos sera en polaire noire le tout doublé d'un molleton...y a plus qu'a !!

choix de mes tissus pour mon plaid, tissus de mon stock c'est là que je me rend compte que j'en ai pas mal !!! le dos sera en polaire noire le tout doublé d'un molleton...y a plus qu'a !!

et pendant ce temps là que font mes chachas...

Palette le petit dernier adore la couverture en doudou de Mathilde quant à Perle, notre belle mémère, elle préfère son canapé dans ma pièce de couture...parfois la cohabitation est dure encore entre les 2 !
Palette le petit dernier adore la couverture en doudou de Mathilde quant à Perle, notre belle mémère, elle préfère son canapé dans ma pièce de couture...parfois la cohabitation est dure encore entre les 2 !

Palette le petit dernier adore la couverture en doudou de Mathilde quant à Perle, notre belle mémère, elle préfère son canapé dans ma pièce de couture...parfois la cohabitation est dure encore entre les 2 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lescouturesdemarianne.over-blog.fr
  • : Le bonheur de pouvoir partager quelques unes de mes coutures ou autres activités manuelles qui, pourquoi ouvriront d'autres horizons...
  • Contact

Archives