Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2016 5 27 /05 /mai /2016 23:00

Tous les ans, j'essaie de trouver des nouveautés à coudre pour les cadeaux de Noël ou les anniversaires car je trouve que le fait main plait plus...enfin moi j'adore !! et bien pour la fin d'année dernière, je me suis fait (et oui, je teste avant pour voir si cela est bien!!) un LUNCH BAG...Et oui, tous les jours j'emporte mon déjeuner au travail et jusqu'à maintenant, j'avais un sac cabas mais souvent trop grand et comme toutes les femmes qui se respectent qui dit trop grand dit trop de choses dedans!!! donc ni une ni deux je me suis lancée...résultat j'aime pas j'adoooorrre!!! donc en voici une belle série présente sur mes marchés de Noël...

Tissu extérieur lin vintage ou enduit pour celui à pois de chez "Entrez sans Frapper", pour les cotons imprimés : Marché St Pierre Dreyfus et MT.
Tissu extérieur lin vintage ou enduit pour celui à pois de chez "Entrez sans Frapper", pour les cotons imprimés : Marché St Pierre Dreyfus et MT.
Tissu extérieur lin vintage ou enduit pour celui à pois de chez "Entrez sans Frapper", pour les cotons imprimés : Marché St Pierre Dreyfus et MT.

Tissu extérieur lin vintage ou enduit pour celui à pois de chez "Entrez sans Frapper", pour les cotons imprimés : Marché St Pierre Dreyfus et MT.

Bien sûr j'ai entoilé le corps pour que le sac tienne ...verdict au bout de 5 mois d'usage intensif il est toujours nickel, tient toujours debout!!! malgré les lavages en machine !! vraiment j'adore...du coup je vais réitérer pour un plus grand ...et oui pour les pique nique ou sorties en famille c'est un peu court pour 4 !!! ^-^

Et enfin, rappellez-vous l'été dernier j'avais fait, pour l'anniversaire d'Axel, une pochette d'artiste 

 

et bien j'ai réitéré...tellement pratique pour occuper les enfants au restau en attendant les plats... chez le médecin...en vacances pour avoir tout à porter de mains...

simili cuir de ...oups je ne sais plus!!! cotons imprimés Marché St Pierre Dreyfus et MT, sangle MT et pressions KAM

simili cuir de ...oups je ne sais plus!!! cotons imprimés Marché St Pierre Dreyfus et MT, sangle MT et pressions KAM

Ouh la la...je m'épate...je suis, je trouve, super active sur mes publications en ce moment !!! hi hi hi allez une bonne semaine à vous et à très bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lescouturesdemarianne.over-blog.fr
  • : Le bonheur de pouvoir partager quelques unes de mes coutures ou autres activités manuelles qui, pourquoi ouvriront d'autres horizons...
  • Contact

Archives