Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 18:19

Hip hip hip c'est le week-end ! quelle fût dure cette semaine de reprise ... et pourtant elle était raccourcie grâce au lundi de Pâques...Pendant mes p'tites vacances, nous avons fait, mes filles et moi, une petite virée dans la capitale... direction le jardin des plantes. Le soleil était au rendez-vous contrairement à cette semaine (c'est peut être aussi pour ça que la reprise fût difficile !!!) Et qui dit Paris, dit Tissus ! (chez moi c'est automatique) Alors ni une ni deux, un p'tit tour chez Dreyfus pour de jolis cotons imprimés, des rubans.. parce que j'adore les rubans... avec des pois, du vichy, des carreaux...et enfin, j'avais promis à Mathilde un nouveau justaucorps pour la prochaine saison donc on commence à chercher... la demoiselle veut du velours prune et de la dentelle... prune également... Ouille ouille ouille la dentelle prune c'est pas facile à trouver mais bon on a encore un peu de temps (mais si vous avez une adresse je suis preneuse... il faut qu'elle soit extensible dans les 2 sens !) Allez, assez de bla bla, les photos !

paris

WP 20140425 002

 

 

Et pour finir, j'ai eu envie de vous faire partager des fleurs de mon jardin... peut être le soleil reviendra-t-il !

montage-fleurs.png

Sur ces quelques fleurs, je vous souhaite un bon week-end ou peut être de bonnes vacances ! des bibis ;)



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lescouturesdemarianne.over-blog.fr
  • : Le bonheur de pouvoir partager quelques unes de mes coutures ou autres activités manuelles qui, pourquoi ouvriront d'autres horizons...
  • Contact

Archives