Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 18:01

Et oui, une fois n'est pas coutume cela m'arrive rarement...mais j'ai passé le week-ed couchée...frigorifiée,enrhumée,courbaturée... moi qui pour habitude ne mets que rarement de manteau car toujours trop chaud et bien ça m'est tombé dessus. Après un traitement de choc, je commence à émerger doucettement, espérons que cette prochaine nuit sera plus bénéfique car demain reprise du boulot alors j'aimerai bien être en bonne forme car en ce moment les semaines nous paraissent déjà interminable mais si en plus je comate.... pa bien! Des poutoux qui j'espère ne vous donnerons pas mes microbes et à très vite car dans tout ça mes coutures et tricots attendent sagement mais n'avancent pas !!! allez à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> coucou !! tu n es pas tjrs couchée j espere !!!<br /> <br /> j ai fait un article pour te remercier et ma fille a dit a son doudou " tu sais que je t aime toi " c etait trop mimi merci mille fois<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, je ne suis plus couchée mais un peu sur les rotules malgré tout ! Merci de t'en inquiéter ... Merci aussi pour l'article, je vais le voir aussitôt. douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hou là là....soigne toi bien....il y a beaucoup de microbes en ce moment...des bibis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, cela va mieux , j'espère que toi aussi =)<br /> <br /> <br /> des bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescouturesdemarianne.over-blog.fr
  • : Le bonheur de pouvoir partager quelques unes de mes coutures ou autres activités manuelles qui, pourquoi ouvriront d'autres horizons...
  • Contact

Archives