Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 12:55

houla ! et quelle pause ! Pas grand chose à en dire si ce n'est le manque de temps, d'envie, de tout quoi ! et oui, je suis comme tout le monde. On vit dans un monde pressé, à 100 à l'heure, non stop, quasi 20h par jour alors désolée pour cette méga pause mais pas facile de toujours tout concilier... comme tout le monde  !

Malgré cette grande absence, j'ai tout de même "couturer" mais pour le moment, c'est top secret les photos plus tard quand la surprise sera passée !

Cet été, nous avons retapissé la chambre de Mathilde, elle voulait du noir et gris et du Marylin Monroe.... ellle a du gris et Orange!!! mais du Marylin tout de même, les photos dans le courant du week-end.

Côté suisine, des maccarons, toujours des maccarons.... au citron pavot, au chèvre ciboulette, au bubble gum ! toujours accro à la maison. des Bibis et à très vite... c'est promis !

 2011-11-19_130930.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
aah oui une tres grande pause et je comprend car moi aussi defois je trouve pas le temps ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescouturesdemarianne.over-blog.fr
  • : Le bonheur de pouvoir partager quelques unes de mes coutures ou autres activités manuelles qui, pourquoi ouvriront d'autres horizons...
  • Contact

Archives