Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 21:33

LIVRE 002J'ai adoré faire ces livres, un pour la naissance d'un joli petit bout prénommé Corentin et le second pour le premier anniversaire d'un ange Gabriel... des livres abécédaires en tissu avec les photos de maman-papa-frère et soeur en transfert et pour le reste de l'alphabet, des appliqués. Ils sont tous les deux uniques...

 mariage valou totor 129

mariage valou totor 138mariage valou totor 131

mariage-valou-totor-130.jpgmariage valou totor 139

mariage-valou-totor-133.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore l'idée du petit livre en tissu et dans l'ensemble je trouve ton travail trés chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et de tes compliments. Douce soirée<br /> <br /> <br /> Marianne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescouturesdemarianne.over-blog.fr
  • : Le bonheur de pouvoir partager quelques unes de mes coutures ou autres activités manuelles qui, pourquoi ouvriront d'autres horizons...
  • Contact

Archives