Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2017 7 01 /01 /janvier /2017 11:36
une page se tourne...une nouvelle année...

En ce premier jour de l'an, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année. Que 2017 soit pour vous signe d'un nouveau départ, un renouveau... La santé car sans elle on ne fait rien...l'amour et l'amitié car bien entouré on fait plus de choses, la simplicité car les choses surfaites ne tiennent pas la route, être positif aide beaucoup, être unis dans ce monde où tout fout le camp !! Personnellement cette année je ne ferai pas de grandes listes, juste profiter au maximum des miens, partager le plus possible, s'entraider et prendre le temps ... continuer mes séances de natation, essayer de nouvelles recettes (diabète oblige!) et PO..SI..TI..VER  (pour ma part, une chose positive par jour!!) et surtout profiter pleinement de mes filles qui grandissent et avec qui ce n'est pas toujours facile !!

Cette année sera également placée sous le signe de la couture...un nouveau justaucorps pour Mathilde (l'échéance est pour fin janvier...viiiite il n'est pas commencé!!), un sacoche pour l'ordinateur portable d'Eloïse, un haut plissé pour moi (j'ai craqué sur FB sur une blouse réalisée et du coup, je me suis commandé le patron, il va de la taille 34 à 64!! le rêve!)

 

 

patron de chez Made in Me Couture soit en PDF soit en Thermocollant

patron de chez Made in Me Couture soit en PDF soit en Thermocollant

je l'imagine en crèpe de coton...

 

J'aimerai bien aussi essayer de faire ce snood xxl...

photo issue de Pinterest

photo issue de Pinterest

et bien voilà, un to do list qui se remplie dèjà...dès la 1ère journée de cette nouvelle année!

 

Allez je vous laisse et m'en retourne profiter des miens!! Meilleurs voeux encore et à très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lescouturesdemarianne.over-blog.fr
  • : Le bonheur de pouvoir partager quelques unes de mes coutures ou autres activités manuelles qui, pourquoi ouvriront d'autres horizons...
  • Contact

Archives