Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2015 1 17 /08 /août /2015 17:00

Et bien ça ne s'arrange pas !!! soit que les vacances ont du bon...ce que je suis sûre ! soit qu'avec les temps je me "détraque"...ce que je me demande !! Il y a quelques temps j'ai eu une demande toute particulière de la part d'une maîtresse...des petits sacs pour y ranger des jeux de cartes ou petits jeux et des plus grands pour les plus grands. Deux contraintes pouvoir voir ce qu'il y a dedans et les fermer facilement.... Fastoche !!! Ni une ni deux... exécution... Tadam

Patron maison

Patron maison

patron maison

patron maison

a bientôt et douce soirée ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lescouturesdemarianne.over-blog.fr
  • : Le bonheur de pouvoir partager quelques unes de mes coutures ou autres activités manuelles qui, pourquoi ouvriront d'autres horizons...
  • Contact

Archives